Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 octobre 2017

Belle semaine (carte anniversaire)

Bon dimanche les amis(es),

Et oui, un dimanche pluvieux, heureusement avec les "blogs", le scrap...tout, pour garder le soleil dans le coeur.

Je viens vous montrer aujourd'hui, une carte faite pour le défi "moodboard" de septembre pour le forum Herazz, mais, faite spécialement pour une petite que j'affectionne toute particulièrement...et comme je la surnomme ma "petite princesse" j'ai pris cela comme thème.

Syrine est la petite d'un couple d'Algérien que nous avons aider  à s'installer et à s'adapter à notre pays à leur arrivée au Québec, il y a 10ans...la dame était enceinte, mon mari avait fait la connaissance du papa sur internet et comme il ne connaissait personne, disons que notre aide a été grandement apprécié. La petite est née quelques mois après leur arrivée...et depuis ce temps nous sommes toujours en contact, et ils nous considèrent comme les grands-parents.

Voici donc la carte offerte au repas de fête au début du mois.

IMG_1372

et une photo avec la "mamie d'adoption", j'ai vu une petite-fille heureuse, avec un sac- surprise contenant des petits bijoux et +++, j'avais inséré des sous dans sa carte, elle était contente disant qu'ils iront dans sa banque pour s'acheter un cellulaire...comme quoi, les jeunes ont ça comme "désir" très jeune...

IMG_1425

Syrine est une petite artiste en herbe, et sur l'autre photo on la voit toute concentrée à examiner tous les petits détails sur la carte et s'informer comment j'avais fait...elle en était très fière...elle dit avoir conservé tout ce que je lui ai déjà fait...

IMG_1424

Voilà pour aujourd'hui, et je vous quitte sur cette citation d'Helen Keller:"Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais, parfois on observe si longtemps celle qui s'est fermée que l'on ne voit pa celle qui s'ouvre à nous.

J'espère que toutes celles qui m'avaient mis des commentaires sur mon dernier message ont reçu mes remerciements envoyés individuellement à chacune...et je vous redis que je prends toujours un grand plaisir à vous lire et à aller me promener sur les blogs de celles où je ne suis pas abonnée...

Sur ce je vous souhaite une très belle semaine, la mienne s'annonce belle en continuant les cartes pour les défis de Herazz pour octobre ainsi que des cartes de voeux...comme toujours des heures de plaisir et de bonheur....

Bonne fin de journée...

Je vous aime... Annabelli (Lilyuxoxo)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta carte je serais comme cette petite Syrine je me demande comment tu fais. c'est une belle récompense le sourire de cette demoiselle. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane PS je te trouve radieuse.
Répondre
C
magnifique ta carte et comme je vois tu a encore fait le bonheur d'une bien belle petite fille bisous ma douce amie et prends soin de toi
Répondre
Z
tres jolie carte ma belle vous avez toutes les deux le sourire c est cool<br /> <br /> gros bizou et belle soiree
Répondre
M
Merci ma lili, cela me touche énormément. Gros bisous de xoxo et gogo..
Répondre
N
2 belles photos où vous êtes toutes les deux resplendissantes.<br /> <br /> Ça fait plaisir de voir de la joie.<br /> <br /> Tu as fait une bien jolie carte avec cette princesse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité