Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 décembre 2017

Bonne fête Marie-Ève et cartes de voeux

Bon dimanche les amis(es),

Hier, belle rencontre chez mon fils à l'occasion de l'anniversaire de sa conjointe, c'est lui qui avait tout cuisiné même le gâteau de toute beauté...faut dire qu'il a eu un bon professeur avec Marii-Ëve qui fait de petite merveille. Je vous montre donc ce que j'avais fait pour ma belle-fille que j'aime beaucoup. Une pochette qui contenait des sous qu'elle trouvera sûrement à dépenser à sa guise en cette période des fêtes...

IMG_1580

et maintenant, l'intérieur...Les voeux ont été collés sur la partie supérieure...après la photo...

IMG_1575

Le tout dans un sac assorti...

IMG_1582

Voici maintenant quelques cartes du temps des fêtes que l'on peut suspendre soit à une bouteille ou ??...

IMG_1523

IMG_1524

IMG_1525

IMG_1526

Voilà pour aujourd'ui et je vous laisse sur cette citation de Oscar Wilde  "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles."

Je vous souhaite une très belle semaine...et au plaisir de voir vos commentaires...

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle série de créations.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Il faut rester bien au chaud et continuer à créer de belles choses.<br /> <br /> Je pense à toi, même si je ne suis pas très régulière sur vos blogs.<br /> <br /> A très bientôt. Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
toujours de très belles créations. ta pochette est magnifiques et ta petite série de carte pour les fêtes un bonheur. je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
F
Tout est vraiment joli, j'adore ta pochette.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Lily xxx
Répondre
J
cette pochette de fete est d une elegance.!!!!!!!!!.. la rosace au mileu magnifique.. tes cartes de noel sont toutes tres jolies un petit clin d oeil a la derniere toute doree..<br /> <br /> bravo pour tout.. bonne semaine..heureuse d avoir lu ton MP dernierement..bisous<br /> <br /> ma lilly.. joelle
Répondre
superbes tes créas ! j'adore<br /> <br /> j'aime beaucoup la citation<br /> <br /> gros bisous et belle semaine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité