Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
17 décembre 2017

Merci Denise et Raymonde et Bonne fête Michelle

Bonsoir les amis(es),

Un p'tit coucou pour vous souhaiter une très belle semaine...la dernière avant Noël...nul doute que plusieurs seront occupés...Ma fin de semaine a été belle et super bien remplie avec la belle visite...

Je m'excuse donc auprès de Denise (Mamapah)  et de Raymonde d'avoir tardé à mettre mon message.... Mais quel  plaisir d'avoir retrouvé leurs envois dans ma BAL...oui quel bonheur...mais, comme Raymonde demande de ne pas ouvrir avant le 25 alors vous verrez sa carte après Noël...mais, ce soir je vous montre celle de Denise...et oui, un jolie carte avec des p'tits plus, malheureusement Denise tu vas être oubligée de me pardonner, car, la gourmande a dégusté les friandises avant de prendre la photo LOL et s'était délicieux....et maintenant, voilà cette merveille qui m'a réchauffé le coeur...

IMG_1635

Je vous montre aussi la carte que j'ai fait parvenir à ma soeur dont s'était l'anniversaire aujourd'hui.

 

IMG_1618

J'ai eu du plaisir à faire cette carte cette semaine, cela changeait des cartes de voeux...mais, je vous reviendrai au début de la semaine avec des créations pour Noël.

Voilà pour ce soir et je vous laisse sur cette citation de M.Ricard:"Le bonheur n'est pas une chose qui nous arrive, mais, une compétence que nous développons."

 

Bon lundi et à très bientôt...Gros bisous

Lily (Annabelli) xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie et elegante carte pour ta soeurette.. et bravo a denise pour sa creas egalement..<br /> <br /> bonne fin d apres midi.. joelle
Répondre
N
Jolie cette carte !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
bravo pour la carte pour ta soeur je vois que tu aimes aussi cette silhouette et trop belle la carte de Danielle bonne fin de journée à toi
Répondre
M
une jolie carte reçus et créer bravo a vous deux. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Coquine ! Tu aurais pu attendre le 25 ! Je pensais qu'elle serait pas arriver aussi vite . Alors pour mes amies de l'étranger que j'ai fait en 1 er , j'ai pas précisé pour le 25 mais pour celles de France oui lol . Par contre la je vais mettre mon bras un peu au repos car trop de carterie = tendinite .. Et oui ça prouve que l'on travaille lol ... La carte a été faite avec une 3D de notre amie LOLO ;-) <br /> <br /> Gros xoxo ma lili préférée et passe de bonnes fêtes de fin d'année , tout en te reposant aussi ! Mais profite de ces moments de bonheur !!! <br /> <br /> Et superbe à ta carte rétro avec cette belle élégante !
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité