Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 décembre 2017

Noël approche...(Merci Suzanne et cartes de voeux)

Coucou les amis(es)...

Et oui, Noël approche à grands pas...et il faut vraiment l'avoir dans le coeur...scrapper aide beaucoup, surtout quand on vieillit et que l'on ne peut faire  tout ce qu'on faisait dans le passé...mais quel plaisir pour moi d'avoir retrouvé assez de forme pour pouvoir m'amuser dans les cartes de voeux ...juste que j'ai hâte  de faire le ménage de mon atelier avant de passer à autre chose, mais, il me reste encore un défi pour le forum Herazz à terminer avant....

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos beaux commentaires sur mes messages précédents, je prendrai le temps de le faire individuellement dans les prochains jours, le brico terminé, mais, là, tout va trop vite, car, il me faut aussi popoter un peu entre deux.

Je tenais aussi à remercier très sincèrement mon amie Suzanne pour sa très belle création que je vais vous montrer,  tout en  vous partageant  aussi quelques créations des derniers jours dont j'ai beaucoup de plaisir à faire.

Voici maintenant d'autres porte-billets et ainsi que quelques cartes.

IMG_1629

IMG_1587

IMG_1589 (1)

IMG_1592

IMG_1597

 

Voici maintenant la jolie carte de ma grande amie Suzanne qui m'a réellement fait plaisir...surtout le bonheur de voir qu'elle reprend un peu  goût au scrapbooking essayant de lui transmettre ma passion...ah ah ah

IMG_1649 (1)

N'est-ce pas qu'elle est très jolie...je lui ai dit que l'élève avait dépassé le maâtre...Lol

Et pour clore  aujourd'hui, une citation de R.L.Smith: "Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre".........C'est pour cela que je fais tout pour être dans l'esprit de Noël, et ne cherchera pas au pied d'un de mes 3 sapins qui ornent  ma maison...car,  tout comme notre amie Cricri, je ne pense pas que le père Noël  déposera quoique ce soit au pied... Lol....mais, mes fêtes s'annoncent super belles...

à la prochaine et au plaisir de vous lire et d'aller visiter vos blogs

Bonne soirée et beau jeudi

Lily (annabelli xoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as réaliser de superbes cartes ma Lily!<br /> <br /> Contente que tu soies en forme!<br /> <br /> Ton amie t'as réaliser une jolie carte, bravo à elle!<br /> <br /> Belles fêtes de noël ma Lily!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques comme d'habitude j'aime beaucoup.une très belle carte de ton amie. bravo a vous deux. je te souhaite une agréable après midi bisous liliane. PS surveille ta boite
Répondre
tes créas sont superbes et la carte de ton amie très belle aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
DE BELLES CARTES MA LILY !<br /> <br /> quoi toi aussi tu n'auras rien sous ton sapin NOOONN mais peut etre sous les sapins de ta grande famille peut etre ? <br /> <br /> je te souhaite de passer de belles fetes et te fais de gros bisous pour l'année 2018
Répondre
I
Une carte très jolie de Suzanne ! et tu nous as réalisé aussi de très belles cartes de voeux. Aujourd'hui je devais faire plein de choses et voilà, je suis coincée du dos depuis ce matin... vais pas faire grands choses de mes prévisions...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité