Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
24 décembre 2017

JOYEUX NOEL

BONSOIR LES COPINES...

uN P'TIT MESSAGE VITE, MAIS, JE TENAIS À VOUS SOUHAITER UN "JOYEUX NoËL"...

POUR MOI, TOUT S'ANNONCE TRÈS BEAU...

DU BON TEMPS EN FAMILLE, AU CHALET DE MA FILLE...ET VOUS REVIENDRAI LE 28...AVEC LES PHOTOS DES CARTES QUE J'AI REÇU ET QUI M'ONT RÉELLEMENT FAIT PLAISIR... MERCI, LILIANE ET RAYMONDE...

jE REÇOIS POUR LE SOUPER ET MESSE À 21HRES...

GROS BISOUS...

LILY  XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors surtout profitez en tous big bisous ma belle
Répondre
Z
coucou ma belle j espere que ton reveillons c est bien passer et que tu as profiter des tiens je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d annee gros gros bizou et prends soin de toi a bientot
Répondre
M
Je vois que tu as bien profite de Noël et de ses beautés et des câlins bien mérites et entourée de ta famille c'est super et j'en suis tes heureuse pour toi . Profite ma lili car ce sont des moments supers précieux qui nous renforcent même si un peu fatiguant , on la ressent autrement .<br /> <br /> Nous 2 jours de fêtes et la, tout est rangé et je suis bien contente de retrouver mon lit le soir . Mais autant que les yeux des petiots étaient avec des étoiles , autant mon cœur est rempli de ce bonheur . Gros xoxo ma lili et continue à profiter des câlins ;-)
Répondre
N
Bisous !
Répondre
C
Joyeux noël ma petite Lily<br /> <br /> Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité