Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 janvier 2018

du bonheur...1ier message de 2018 (merci Carinne)

Bonjour les amis(es)...

Je me dois de rendre grâce d'être là avec vous pour débuter en forme "2018" après des fêtes qui ont été encore mémorables...je sais que plusieurs ont pu me suivre sur Facebook grâce à ma fille Chantale...

Je tiens à  remercier à nouveau chacun(e)  pour toutes vos délicatesses qui me font chaud au coeur...encore aujourd'hui, ma BAL m'a apporté du bonheur que je vais vous partager. Et oui, toute une "dodue" de notre amie Carinne (blog carinne87) que plusieurs connaissent, femme vraiment exceptionnelle...oui, du bonheur mais aussi gênée d'être tant gâtée...Vraiment pas facile de se laisser aimer...

Voilà la photo pour commencer de sa splendide carte:

IMG_1799

et maintenant, l'ensemble de son envoi

IMG_1798

N'est-ce pas que j'ai été très choyée, par cette petite soeur d'outremer que j'aime beaucoup, et elle le sait...et bien sûr je l'ai déjà remerciée en MP...

 

Je vous laisse sur une pensée qui se veut aussi  ce que je nous souhaite cette année soit de "Bien vivre tous les moments de bonheur qui sont à notre portée" et voilà une citation appropriée de B. Jellaun:

"Le bonheur ne se trouve pas ni dans l'effort ni dans la lutte acharnée, mais réside là tout proche : dans la détente, dans l'abandon, dans la sérénité et dans la plénitude physique et morale"

Bonne fin de journée...je vous reviendrai prochainement avec des créations...mon retour à la normale s'effectue, mais lentement et bien à mon rythme LOL...

Je vous aime !

Lily (annabelli)

 

P.s. J'espère que personne n'est touchée par les intempéries qui se passent en France, j'ai vu à la TV et je pense à vous...Ici au Québec, le froid intense nous a laissé,  -11o présentement, et une belle neige qui tombe...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel envoie de Carinne<br /> <br /> gros bisous et je te souhaite un bon week end
Répondre
M
Mais ces temps je les ressens corporellement et c'est pénible , mais on ne peut rien y faire qu'attendre que cela passe . Ha la PATIENCE ...
Répondre
M
Ha notre Carinne ... Une gentillesse sans limite et on l'adore . J'aime ta citation ma lili et heureuse que les copinettes te chouchoutent car tu le mérites et nous vents /tempête et pluies mais jamais ou rarement comparable au Canada .. Gros xoxo et gogo dans le bonheur
Répondre
M
un magnifique envoi de Carinne si généreuse. mais toi aussi tu es très attachante et je pense que c'est un plaisir de te choyer. gros bisous liliane
Répondre
C
Un magnifique envoi de Carinne, elle st si généreuse et gentille!<br /> <br /> Bisous ma Lily
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité