Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
6 janvier 2018

Bonne fête des Rois (dernière cartes de voeux)

Coucou les amis(es),

Et oui, je me permet en ce 6 janvier de venir vous souhaiter une très belle fête pour vous rappeler qu'autrefois nous vivions le 6 janvier, une très belle fête qui soulignait la venue des Rois Mages et qui nous permettait de se rassembler  pour clore les festivités. Il y avait aussi une belle tradition du gâteau où on cachait une fève et un pois pour déterminer un roi et une reine parmi les convives qui partageait le repas. A certains endroits, s'était tout simplement "la galette des rois" à partager..comme notre amie Joëlle l'a bien fait ce matin...

Dommage, une fête, perdue avec les années,  et présentement dès Noël passé et le jour de l'an,  il faudrait enlever toutes les décos...Disons que pour moi, ayant passé des fêtes maginque, mes décos sont encore toutes là, j'aime l'ambiance...la semaine prochaine elle seront remisées...Pour aujourd'hui, en cette fête, j'ai choisi d'être la reine, ah ah ah...Journée relaxe avec le froid intense, mais messe des Rois à 16hres

Je vous montre donc, mes dernières cartes de voeux que j'avais faites pour des défis de décembre sur le forum québécois d'Herazz.

Pour la première, défi-grille, on demandait, découpe ronde, embossage à chaud, neige artificielle,et boucle...

IMG_1595 (1)

La prochaine, défi-sketch il fallait voir 3 rond, montés sur des rectangles et un voeu

IMG_1655

Ma dernière pour cette année, défi-moodboard, qui se veut un ensemble d'images, thème et couleur

IMG_1648

Voilà, pour clore, une citation que j'aime beaucoup et vous allez comprendre ma passion pour le scrap qui me rend si heureuse...

Une citation de C.Kinsley:"Il suffit pour être réellement heureux de trouver quelque chose qui nous intéresse passionnément"

Je vous souhaite unè belle fin de journée, un très beau dimanche et une belle semaine dans la créativité.

Lilyxoxo(Annabelli)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Lily des défis très bien réalisés . elles sont toutes les trois magnifiques mais coup de cœur pour la 1er. Pour ma part j'ai tout remisé hier matin.car le sapin est ramassé demain matin. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Super jolie !! J'aime particulièrement la première ! Mais j'avoue les autres sont également très chouette et nous font ressentir d'autres émotions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
De très belles créations ! Dommage que ces traditions se perdent, moi je les aime bien". J’en n ai pas encore défait ma decoration, je le ferais le 15 janvier, la j en profite<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous
Répondre
elles sont magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> ici on essaie de respecter les traditions mais avec tous ces "hyper marché"pas facile ! eux ne respectent rien ! il n'y a que l'argent qui compte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Pour la tradition, nous y tenons chaque année, par contre pour la galette chez moi dans le Sud de la France c'est une Provençale(brioche aux fruits confits) Comme à Noël les 3 nappes, le Blé mis dans un récipient le 4 décembre puis les 13 desserts(toujours Provençale).<br /> <br /> Tes cartes sont ont ne peu plus magnifiques, j'adore♥ les 3.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta citation!!!<br /> <br /> Bonne journée, chez moi de bon matin j'ai déjà une température de 15°.<br /> <br /> BISOUS DOUX ma douce<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je me suis remise au scrap, quelques cartes de voeux(je n'avais plus rien fait depuis Août, je m'occupais de ma pauvre Maman)
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité