Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
13 janvier 2018

Sujets variés (surprise,carte anniversaire, tempête)

Bonjour les amis (es),

Voilà, comme mon titre, se sera un message varié, tout d'abord, mes abonnées d'ici, savent que la tempête s'abat sur notre pays, et oui, les derniers jours, du froid intense qui a laissé la place à une pluie abandante qui est venue chercher notre neige, et causée des inondations  et là, tempête de neige qui cause beaucoup de problèmes pour certains...mais pas pour moi, hier, le patio était tout dégagé, il ne restait plus de neige, et là je vous met une photo prise ce matin, et on nous annonce un autre 15cms de neige pour la journée...

IMG_1811

Les petites traces, ce sont des écureuils qui se cherchent de la nourriture...disons aussi que quand on a pas à sortir, le paysage est superbe...

Maintenant, le prochain article sera peut-être une réponse pour certaines de mes abonnées de 2014...et oui, le 4 février 2014, (vous pouvez voir dans mes archives) j'avais fait suivre le "sac qui voyage que Christine (blog: cartes et plus) m'avait envoyé. Je l'avais posté à un jeune professeur  de l'Algérie qui faisait bricoler des enfants pour leur faire oublier leur misère et qui avait manifesté le désir d'avoir du matériel de scrapbooking, alors j'avais bien garni le sac... Comme j'avais partagé cela sur mon blog, certaines lui avaient envoyé des choses et depuis, nous n'avions plus aucune nouvelle de lui, jusqu'à ce jour...Les amies qui lui avaient fait parvenir des choses reconnaîtront peut-être de leur matériel sur ce que je vais vous présenter en photo, car, hier, surprise dans notre BAL, une lettre de lui. Nous étions très heureux, car, nous avions cru qu'il lui était arrivé malheur...qui en partie est tout de même vrai, mais, au moins il est vivant....et espère un bel avenir.

Je vous mets extraits de sa lettre,  les rubans et garnitures sur sa carte sont des choses qui lui avaient été envoyés par mes amies de la France... et voilà...vous pouvez voir, qu'il a bien reçu, content et qu'il remercie et se propose de remercier aussi chacune...

IMG_1813

IMG_1814

Pour terminer, je vous met la photo d'une carte que j'avais faite pour le défi-technique de janvier pour le forum d'Herazz, mais, on demandait une carte 5X7 et je n'avais pas remarqué et fait une 6X6  et qui a été refusée...Je ne sais pas si je reprendrai le défi, si oui, se sera trés différent... la technique demandée est fond avec encre...et étampe noir ainsi que voeu...J'aime tout de même bien ma carte que j'ai fait en m'amusant et un plaisir de vous la montrer...

IMG_1803

Je m'excuse d'avoir été un peu longue et je vous quitte sur cette citation de Lord Byron: "Si tu éprouves de la joie, partage-la. Le bonheur n'existe que si on ne le garde pas pour soi"

Et oui, la joie d'avoir reçu des nouvelles de ce jeune qui sont encourageantes et que nous gardons dans nos pensées.

Passez tous(tes) un beau dimanche, le mien s'annonce beau, la tempête doit être terminée et la journée ensoleillée...de toute façon on peut garder si on le veut bien, le soleil dans le coeur...et c'est ce que je nous souhaite... Je vous aime

Lily (annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lily,<br /> <br /> Il y a longtemps que je ne t'ai pas écrit, et que je ne suis pas venue sur ton blog.<br /> <br /> Je suis assez en retard dans la lecture de mes messages reçus, alors je commence par la fin des arrivages.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> <br /> Je pense avoir envoyé toutes mes cartes de voeux, et j'ai commencé les anniversaires de janvier.....mais, je risque de reprendre du retard, si je ne reste pas chez moi. Pour l'instant c'est assez calme, j'ai pu passer presque 2 semaines tranquille...mais, ça ne va peut être pas durer. On verra.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses, de la créativité quand tu le sens, et surtout<br /> <br /> une meilleure santé.<br /> <br /> A bientôt. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
C'est super d'avoir eu de ses nouvelles. Je n'avais pas eu connaissance de ce "sac" mais je suis contente de voir que vous avez pu rendre service et apporter du bonheur à quelqu'un. <br /> <br /> Ca ne doit pas être drôle tout ce mauvais temps pour vous... pauvres écureuils aussi . Effectivement tes paysages enneigés doivent être magnifique ! Prends soin de toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
je viens de vérifier c'est bien de lui que j'ai reçus une carte.
Répondre
M
coucou lily. je pense que c'est la même personne a qui nous avons envoyé du matériel l'année passé. figure toi que moi aussi j'ai reçus une gentille carte d'Algérie. bien entendu j'ai répondu en envoyant plein de chose.je trouve ta carte vraiment superbe dommage que ce ne soit pas les bonne dimension pour ce défi.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane.
Répondre
F
Très jolie ta carte Lily, c'est très beau sur ton balcon tout enneigé !<br /> <br /> Pas croyable tout de même qu'après autant de temps tu reçoives cette belle lettre porteuse d'amitié.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité