Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
28 janvier 2018

Milles excuses messages précédents non terminé....

Rebonjour,

Vous voyez même après 7ans, les erreurs sont fréquentes et je ne sais pas encore comment les corriger...ni mettre de belles illustration comme vous le faites...mais, je m'amuse bien... alors, je reviens pour clore mon message précédent (7ième anniblog)

Voilà je vous remet la photo faite la semaine dernière...

IMG_1847

Et oui, l'hiver pas des plus faciles avec la glace et ma phobie des fractures qui m'empêchent de sortir comme j'aimerais, j'ai alors très hâte de voir arriver le printemps, les belles fleurs, papillons etc....

Sur ce je vous quitte tout en vous remerciant du fond du coeur pour tout ce que vous me faites vivre, et voici donc une citation qui vous va bien, elle est de Steve Lambert: "Des vrais amis nous font apprécier la vie"

Je vous souhaite une très fin de dimanche, et super de belle semaine...

Je vous aime...

Lilyxoxo(annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Courage, les beaux jours reviendront !! en attendant nous sommes ravis de voir ces cartes toutes lumineuses ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Bonjour ma précieuse cousine, j'adore ta carte. Nous aussi à Québec on glisse et on gèle plus qu'à Montréal...Toujours contente de voir tes trésors de cartes sur ton blog. Bisous xooxox
Répondre
M
elle est très belle ta carte . tu as raison de faire attention a sortir avec ce mauvais temps bisous liliane
Répondre
W
Très jolie carte, je te comprends quand on a eu une fracture après on a toujours peur de tomber, bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
7 ans...bravo, une très jolie carte comme toujours💕
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité