Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 février 2018

Beau dimanche (merci Aurélie(creationsenor) et créations St-Valentin)

Bonjour les amis(es),

Me volià en ce beau dimanche blanc et doux...et oui, la neige, une belle journée pour ceux qui font des sports d'hiver, mais, pour moi je ne fais que  contempler le paysage...Lol

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai reçu d'Aurélie, de Paris, une belle carte de voeux tout en douceur, ce n'est pas du scrapbooking, mais, bien personnalisée (creationsenor) et cela m'a réellement fait plaisir en ce début de février, une belle surprise.

Je vais vous montrer aussi ce que j'ai fait pour la St-Valentin, une p'tite brico très simple en m'amusant, qui peut servir de porte-serviette de table et aussi de marque-page...pas de tuto, essai selon mon imgination, je voulais essayer un die que j'ai reçu de chez "Alie" la semaine dernière. J'en ai fait une dizaine, mais, oublier de prendre le tout en photo...

Je commence par la jolie carte d'Aurélie, tout en douceur et elle sait qu'elle m'a apportée du bonheur et je la remercie à nouveau, car, je sais qu'elle visite mon blog...

IMG_1865

Et maintenant mon petit brico bien simple  pour la St-Valentin,  comme je voulais essayer comme marque-page, une pensée dans le livre que vous voyez sur la photo  a attirée mon attention et je vais clore mon message avec cette citation qui est du grand peintre Léonard de Vinci.

IMG_1862

Et la petite citation avant de vous laisser tout en vous souhaitant une belle fin de journée.

"Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible"

Et oui, j'essaie de bien remplir mes journées et ma vie est belle. ma journée se passera à avancer les défis de chez Herazz pour le mois de février. Je vous montrerai ceux de janvier quand la pariode du vote sera close.

Je prendrai comme à l'habitude un grand plaisir à vous lire et vous souhaite une très belle semaine, et vous redis que votre amitié est importante et que je vous aime...

Lilyxoxo (annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse de t'avoir fait plaisir. Au bonheur de te lire, Gros bisous doux et belle journée, Aurélie
Répondre
I
Ils sont très chouette tes marques-pages ! C'est une charmantes attentions pour les personnes que tu aimes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolie carte d"Aurélie pleine de douceur. Tes petits coeurs sont adorables. Bon courage pour la suite. Gros bisous. <br /> <br /> Marine.
Répondre
très belle carte reçue !<br /> <br /> et bravo pour tes ptites créas ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jolie carte d'Aurélie!<br /> <br /> Et tes petits coeurs sont adorables!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité