Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 février 2018

Vous êtes dans mes pensées... (carte d'amitié)

Coucou les amis(es)

 

Et bien oui, vous êtes dans mes pensées chers abonnés(es) , ceux, celles du Québec qui commencent à être fatiguée de la neige, bien sûr moi, je n'ai pas à déneiger, ni à sortir les jours de mauvais temps et habituée de vivre un jour à la fois et à m'adapter assez facilement, alors pas encore trop dérangée même si je serai aussi heureuse de voir arriver le printemps...

Mes pensées vont surtout aux copines de la France, qui y goûtent ces jours-ci.  Moins habituées, et moins préparées que nous à recevoir de la neige et surtout à vivre dans ces conditions. J'ai vu que certaines étaient dépassées avec un 12cms... Je ne peux que vous souhaitez courage, mais, surtout essayez de profiter de ces beaux paysages que vous ne voyez pas souvent...

Merci pour toutes les belles photos que vous m'avez envoyées ...cela m'a fait penser davantage à vous autres. Je vous suis chaque soir à 18hres30 à la télévision. Je souhaite que vous repreniez votre vie normale prochainement que vous n'ayez pas trop à souffrir de ces intempéries...

Maintenant, puisque c'est un blog de scrapbooking, je vais vous montrer une de mes créations que j'ai présenté à un défi du forum d'herazz en janvier. On demandait une carte où on voyait, neige et sapins.

IMG_1817

Voilà pour aujourd'hui, et je vous reviendrai en fin de semaine avec d'autres créations...

Gardez votre belle humeur...malgré....et soyez heureux(ses) et courageuses...

Amitié et bisous

Lilyxoxo(annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Lily et oui nous avons été bien gâté par la neige cette année plus de 20 cm dans le jardin. en effet c'est tellement rare que nous ne sommes guère équipé pour ma part pas trop déranger puisque je ne suis pas obligé de sortir. ta carte est sublime je l'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
W
Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est sublime ta carte bravo et oui .... les dégats dans certains endroit de france .... bisous du soir
Répondre
C
Ta carte est magnifique ma Lily!<br /> <br /> On panique vite en France lol, c'est plutôt risible mais bon un rien nous perturbe!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
L
Merci ma cousine pour cette douce pensée envers la France !! moi j'adore la neige et je l'apprécie encore plus maintenant que j'ai du temps libre pour me balade dans ce décor !!<br /> <br /> ta carte est superbe j'aime beaucoup et bien d'actualité !!<br /> <br /> gros bisous belle journée prend soin de toi reste bien au chaud !!!<br /> <br /> je penserai à toi demain..
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité