Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
11 février 2018

Bon dimanche et belle semaine...

Bonjour les amis(es)...

Et oui, une autre semaine qui commence...l'hiver avance et bientôt on parlera printemps...Je viens vous présenter aujourd'hui deux cartes faites pour des défis de janvier sur le forum d'Herazz, où d'ailleurs j'ai le bonheur de gagner le grand prix du mois qui m'a permis de faire des achats de nouveautés à la boutique...alors, encore du bon temps à bricoler ce qui meuble très bien l'esprit...Je suis toujours très heureuse d'avoir cette passion.

Voici donc, mes deux cartes:

IMG_1851

Et la prochaine avec une belle citation que j'aime bien...

IMG_1831

Voilà pour aujourd'hui, et pour celles qui attendaient de mes nouvelles, je peux vous dire que je n'ai pas entendu de mon chirurgien les paroles que j'aurais aimé entendre...mais, c'est ça la vie,  j'aurai d'autres rencontres prochainement avec des décisions à prendre..

La vie continue et je veux continuer de vivre mon moment présent dans la joie, la paix et l'amour...en profitant de tout ce qu'il y a de beau et en restant positive...et pour cela, je continue de tout mettre dans les mains de mon  Dieu d'Amour en Lui demandant de prendre soin de moi et je peux vous dire qu'IL fait une belle "job" car, ma vie continue d'être belle, et je rends grâce de conserver cette belle passion du scrap car, je veux vous revenir très prochainement avec d'autres créations...d'ailleurs aujourd'hui, j'ai une carte de fête pour une amie dont l'anniversaire est cette semaine...ma fille Chantale a aussi son anniversaire..alors du bonheur à m'amuser...

Je vous redis que je suis toujours très heureuse de vous lire et que je vous aime...et merci de continuer de penser à moi, c'est grandement apprécié et c'est tout cela qui aide à demeurer très sereine...

Bonne fin de journée et à très bientôt,

Gros bisous

Lily (annabelli)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ses deux magnifiques cartes. de tout cœur avec toi mon amie je sais que tu reste positive.cela fais du bien de scraper . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
de tout coeur avec toi ma petite LILY et je sais que tu restes toujours positive et nous le serons avec toi -<br /> <br /> bravo pour tes cartes gros gros calins et bonne semaine
Répondre
D
Comme c'est beau tes deux cartes. Je suis avec toi de tout coeur ma charmante cousine et je partage tes doutes mais comme tu es une grande battante tu réussiras à passer au travers. Mes sentiments envers toi sont profonds et sache que nous deux on se bat pour notre santé. Je t'aime fort
Répondre
C
Je suis heureuse que tu aies gagner ma Lily!<br /> <br /> Tes deux cartes sont très jolies!<br /> <br /> Courage ma Lily je suis vraiment désolée, je pense très fort à toi!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
bravo pour tes magnifiques créas !<br /> <br /> je te fais de gros bisous et je te souhaite beaucoup de courage<br /> <br /> je pense fort à toi
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité