Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 février 2018

Merci...merci et HEUREUSE ST-VALENTIN

Coucou les amis(es),

Je tenais ce maitn à commencer mon messages internet avec vous...car, je voulais vous remercier du fond du coeur pour tous vos beaux messages sur mon post de dimanche.. et je savais que ma journée serait encore bien remplie...

J'aurais aimé le faire individuellement, mais, disons que ces derniers jours ont été un peu chargé...mais, sachez que vous me touchez toutes avec vos belles pensées positives et vos prières qui font que mes journées sont belles.

Aujourd'hui, elle commence par la messe pour le mercredi des Cendres, et oui, déjà le début du carême et qui coincide bien avec cette journée de St-Valentin...après, p'tit déjeuner au resto avec mon chum, relaxe par après et sûrement du scrap, j'ai des choses à terminer... alors, une autre journée qui s'annonce très belle.

Je veux vous offrir aujourd'hui une carte fait encore pour défi en janvier, et vous la dédie à chacune en ce jour où il vaut célébrer l'amour.

IMG_1859

Je partage avec vous, une p'tite coupe de champagne pour célébtrer notre amitié et la sceller...et que cette journée de l'amour soit pour chacun(ne) des plus belles.

Une petite pensée comme à l'habitude, elle est de E. Fromm: "L'amour infantile suit le principe:"J'aime parce que je suis aimé" L'amour parvenu à maturité suit le principe: "Je suis aimé parce que j'aime"

 

Et je vous redis que je vous aime, et que je suis toujours heureuse de vous lire...Tout va pour le mieux, dans la joie, la paix et l'amour et vraiment par la grâce de Dieu.

Lily (Annabelli)xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore une belle carte avec un très beau contraste !! Très chouette. <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Merci, une jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
superbe ta carte ! merci <br /> <br /> gros bisous et belle fin de semaine
Répondre
N
Merci pour ta jolie carte.<br /> <br /> Ici pas de sortie car il a plu et fait beaucoup de vent mais tout comme toi, nous avons ouvert une bouteille de champagne pour fêter la St Valentin.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Merci de ce beau cœur pour nous toutes et super ton restaurant avec ton mari .. Nous maison mais super aussi .. C'est beau l'amour il faut en profiter que ce soit de l'amitié ou de la vie et de son conjoint .<br /> <br /> Grosses pensées affectueuses et gogo
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité