Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
17 mars 2018

Bonne fin de semaine (cartes d'anniversaire)

Bonjour les amis(es),

Un p'tit mot en ce début de cette belle fin de semaine où le soleil est bien là...Bravo, ça commenence à sentir le printemps...

En février dernier, mon petit-fils Tommy que j'adore a célébré son 19ième anniversaire, mais,comme je sais qu'il conserve toutes les cartes que je lui fait, j'ai retardé à faire sa carte, j'attendais la forme et l'inspiration...alors, voilà ce que je lui ai posté cette semaine, le grand-père s'étant chargé de bien garnir l'intérieur pour le gâter un peu.

IMG_1975

Hier j'ai reçu la visite de ma grande, et nous avons même bricolé un peu, ce fût magique...du vrai bonheur, et comme elle aime ma sauce à spaguetti, elle a partagé notre repas...et la belle humeur régnait comme vous pouvez voir...du vrai bon temps...

IMG_3241

Aujourd'hui, une autre belle journée est commencée, et qui se terminera bien, car, repas du soir chez ma fille Chantale avec mes grands et après nous allons voir en famille,  le spectacle du 30ième anniversaire de la compagnie Créole...alors, du rire et plaisir au menu, car, spéctacle avec ancien chant comme :"Ca faire rire les oiseaux"...Pas besoin de vous dire que j'apprécie tout ce que ma famille fait pour moi afin que je passe du temps très agréable...et j'en rends grâce.

Vous pouvez voir que je suis très choyée, et ça c'est sans parler de BAL....je garde cela pour un autre tantôt...mais, je vous redis que votre amitié est très importante et je vous laisse sur une citation de Jacqueline Kelen: "L'amitié nous donne la chance de déherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert"

Et oui, votre amitié, même virtuelle m'apporte beaucoup de joie et fleurit mes journées...merci d'être dans ma vie, je vous aime et passez une très belle fin de semaine...

à un autre tantôt...

Lilyxoxo(annabelli)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle carte pour ce jeune homme et trop contente de te savoir bien entourée et choyé par ta petite famille et profites de ce bonheur bisous
Répondre
M
une très belle carte pour ton petit tommy, enfin grand tommy lol avec beaucoup d'amour et de joie pour lui .. c'est si beau et si tendre...<br /> <br /> et une belle famille qui t'entoure superbement bien... que d'amour... alors je te fais de gros xoxo chaleureux pour encore plus d'amour ;-)
Répondre
G
je découvre ton blog une super jolie carte pour le petit fils et une belle réunion de famille bisous joas gaffy
Répondre
I
Vous avez l'air radieux tous ! Ta carte pour ton petit-fils a dû lui faire bien plaisir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
nos enfants et petits enfants sont nos plus fidèles admirateurs ! tout comme ton petit-fils mes enfants gardent toutes mes cartes, ma plus jeune fille a m^me créer un support pour toutes es afficher dans son séjour ! Et les mamies font les meilleures recettes. Mes enfants et mes neveux me réclament souvent du riz au lait car je fais exactement la recette avec laquelle ma maman nous régalaient ! J'enregistre ton idée de carte qui me plait bien, je crois que je vais essayer de laq faire avec ma Silhouette.<br /> <br /> Je suis désolée d'être si peu présente sur le web mais plein d'occupations jusqu'en juin m'éloignent du scrap. Cela ne m'empêche pas de penser à toi.<br /> <br /> Plein de bisous enneigés, le printemps fait une pause chez nous !
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité