Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
31 mars 2018

MERCI..MERCI et JOYEUSES PÂQUES

Coucou...

Me revoilà qui sort d'un tourbillon d'amour à l'occasion de mon anniversaire comme vous verrez sur les photos...J'ai été vraiment touchée par cette vague d'amour, et vous en remercie du fond du coeur, et excuser le retard pour venir vous le témoigner.

Je viens tout juste de prendre cette photo...et oui, déjà une semaine que c'est passé et cela se poursuit, et les fleurs sont durables...

La table du milieu sont les gâteries de mes abonnées-amies d'outremer...vous m'excuserez les filles si j'ai manqué d'énergie pour tout prendre individuellement, je sais que vous me pardonnerez et que vous metterez les photos sur vos blogs respectifs... et j'espère ne pas avoir oublié  de communiquer avec personne quand je les recevais...mais, j'ai été vraiment touché par toutes ces délicatesses...vraiment trop...merci ++++++

IMG_2115

Voici maintenant la carte que j'ai offerte hier à mon petit-fils Nathan qui aura 10ans le 2...je l'ai faite dans la journée, avec le thème de la brebis, car, il demeure avec sa maman sur une ferme et il adore s'occuper des brebis...cela m'a permis d'essayer un nouveau "die"  Nous leur avons aussi remis leur choco de Pâques car il retourne ce soir en Ontario...

IMG_2105

IMG_2109

IMG_2106

Voilà, du vrai bonheur, je vous laisse donc, sur cette belle citation de Victor Hugo: "Le suprême bonheur dans la vie, c'est la conviction qu'on est aimé"et je l'ai vu LOL

Merci encore  pour tout, et j'espère appliquer cette belle citation d'André Gide: "L'âme heureuse, par l'irradiation de l'amour, propage le bonheur autour d'elle.

JOYEUSES PÂQUES et vous redis que je vous aime.

 

Lily (annabelli), heureuse et sereine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma cousine je m'inquiétais je ne reçois plus rien de ton blog !!<br /> <br /> tu as été très gâtée !! contente pour toi !! de bien belles photos de tes petits et de ton mari !!<br /> <br /> une petite enveloppe a pris le chemin du Canada ce matin .. excuses moi pour le retard.. <br /> <br /> gros bisous et prends soin de toi !!
Répondre
N
Je ne savais pas que c'étais ton anniversaire et je t'ai envoyé une carte et son marque-pages uniquement par amitiés (j'espère que tu as reçu ?).<br /> <br /> Alors, je te souhaite avec quelques jours de retard, un joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bon anniversaire en retard<br /> <br /> et surtout jolies fêtes de pâques<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> je pense bien à toi
Répondre
V
Jolie carte, ça se sent que l'Amour et le plaisir d'offrir étaient au rendez vous<br /> <br /> GROS BISOUS ET JOYEUSES PÂQUES
Répondre
C
Tu as bien été gâtée ma Lily et tu le mérites!<br /> <br /> Mon colis est en vadrouille et ne devrait pas tarder à arriver!<br /> <br /> Ta carte est très jolie et de jolies photos!<br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité