Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 avril 2018

Bonne semaine et Merci++++(scrap. divers)

Coucou les amis(es),

Et oui une autre semaine va commencer, que le temps passe vite. Je veux à nouveau vous remercier pour tous vos bons voeux et je vais vous mettre quelques photos de mes dernières créations.

Comme je vous ai dit, j'y vais vraiment à mon rythme et selon l'énergie...mais, j'y prends encore beaucoup de plaisir et suis toujours dans la gratitude, une vraie belle passion, cadeau de Dieu...Mars-avril et mai sont des mois pour créer pour la famille et j'ai essayé de faire plaire...même si la perfectionniste doit mettre de côté ce gros défaut et y aller plus simplement...ah ah ah

IMG_2160

L'album contenait plusiers pages où les invités à la fête surprise ont pu écrire leurs voeux et moi aussi ce soir là le lendemain de mon anniversaire ma famille m'ont aussi fait une belle surprise...des moments émouvants....et j'ai été plus que choyée...

IMG_2139 (1)

Un petit quelque chose bricolé pour Pâques, en me disant que cela ressemblait à mes créations de mes débuts...mais, j'y avais mis beaucoup d'amour. Merci Louise pour m'avoir aidé pour les découpes de lapin...du bon temps ensemble...

Je vous avais mis quelques photos à Pâques...mais, comme on dit toutes bonnes choses à une fin, alors, j'ai mis toutes les cartes reçues dans un panier que j'ai placé près de mon lit, car, j'y passe pas mal de temps...et je relis les bonnes paroles qui me donnent de l'énergie et rendent mes journées belles... La BAL m'a gâtée encore cette semaine, mais, j'ai demandé aux copines de mettre les photos sur leur blog respectif...et je sais que vous me pardonnez de ménagez mes énergies...

Je vous mets quelques photos prises dans ma chambre ce matin....alors, vous pourrez imaginer la paresseuse se reposant et bien entourée ah ah ah

IMG_2170

Voilà mon beau panier rempli de toutes les marques d'affection reçues depuis que je suis malade....Je l'ai placé à côté de ma grosse commode près de mon lit et  chaque jour, je mets une carte en évidence sur ma table de chevet..et relis tous les beaux messages reçues qui sont toujours très réconfortant...

J'avais d'autres photos que je voulais vous montrer malheureusment, problème à les mettre...j'essaierai un autre tantôt, probablement signe que je dois me tenir tranquille ah ah ah... car, il me faut garder de l'énergie...Je veux aller à la messe de 16hres...Je suis toujours dans la gratitude, car, tout va pour le mieux, et toujours dans les mains de Dieu...je le redis, un pronostic, reste un pronostic, et je garde espoir...un jour à la fois...

Je prends tout de même le temps de vous mettre une citation, car, je sais que plusieurs apprecient, elle est de: M. Maeterlinck: Il n'arrive jamais de grands évènements intérieurs à ceux qui n'ont rien fait pour les appeler à eux, cependant, le moindre accident de la vie porte en lui la semence d'un grand évènement intérieur"

Ma petite réflexion personnelle, non, je n'ai pas demandé cette fameuse maladie, mais, je ne peux rien y changer, mais, chaque jour je découvre grâce à ce nouvel état, des merveilles qui me font vivre du grand bonheur, tout prend une nouvelle dimension, et je suis vraiment dans la gratitude car Dieu mon grand "boss" pourvoit à tout de façon superbe, je suis entourée d'anges...et j'apprécie grandement...chaque jour devient le plus beau cadeau de Dieu...je crois bien que c'est cela la "semence" et je souhaite qu'elle continue à grandir en appréciant mon moment présent...

Merci encore d'être dans ma vie et je vous aime.....++++++à une autre tantôt

Lilyxoxo (annabelli)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui comme beaucoup j'aime venir te lire et ça tu le sais , et prendre de tes nouvelles ma lili . Il faut que tu te reposes sur ton bon lit , cocooning force mais il le faut pour reprendre des forces et tu t'es admirablement entourée des forces que le courrier t'apporte .. C'est un bien être du cœur des copinettes car on t'aime bien fort . Et dans ces courriers toutes nos forces et ondes positives pour t'aider dans le combat .<br /> <br /> Et comme me dit ma copine gaspésienne et sœur de cœur qui est aussi croyante que toi et souffre aussi pas mal , les médecins donnent un verdict mais parfois ..<br /> <br /> Alors au jour le jour comme tu sais si bien le faire et pense loisirs dans tes possibilités , et ta carte est bien belle et repos et des petites sorties familiales et dominicales ..<br /> <br /> Et tu le sais j'aime toujours tes citations ...gros xoxo ma lili et un oiseau est en train de voler pour combler tes lectures de cartes ...;-) à bientôt ...
Répondre
C
on aime te lire ma douce amie et cela nous réconforte aussi bien de ta savoir si forte et garde top<br /> <br /> n moral d'acier douce fin de journée ma chère LILY gros gros calins
Répondre
I
Et bien ça ne va pas fort apparemment ma pauvre Lily, mais on ressent toujours à te lire une énorme gratitude et toujours du bonheur et ça je dois dire que c'est merveilleux. Tes petits oeufs-cartes de Pâques sont toutes mignonnes et elles ont du faire bien plaisir. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> thaly
Répondre
D
Que de merveilles ces beaux messages de tes amies. Saches ma belle Lily que je t'admire beaucoup et quelle énergie tu nous transmets. Je t'aime fort. Diane
Répondre
T
deux jolies créas bravo !!!<br /> <br /> un bel anniversaire plein de belles choses , de belles pensées et toujours bien entourée comme tu as la chance de l'être ....<br /> <br /> reposes toi , prends ton temps et profites ...<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité