Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 mai 2018

Bonne semaine et bonne fête des mères

Bonsoir,

Un p'tit coucou après quelques jours d'absence, mais, je tenais à venir vous souhaiter une belle semaine et surtout souhaiter une belle fête des mères à mes amies du Québec...et aussi mille excuses pour demeurer silencieuse...je sais que vous me comprenez, mais, je suis fidèle à passer sur vos blogs...

Ma journée de fête des mamans  s'annonce très très belle, ma petite-fille reçoit toute la famille et nous profiterons de l'occasion pour souligner les anniversaires du mois de mai, car, il y en a plusieurs et  nous serions toujours en fête...et oui, j'ai fait 8 cartes pour demain, que je vous montrerai un autre tantôt...Disons, que la fabrication s'est échelonnée sur quelques semaines....mais, j'ai relevé mon défi, grâce à Dieu et en suis très heureuse...tout va pour le mieux...

Je vous en montre tout de même une que j'ai faite pour l'occasion, et l'offre à toutes mes amies d'ici en leur souhaitant d'être bien choyées demain, car, moi, je sais que je le serai...

IMG_2242

Comme vous voyez, la passion est toujours là...malgré...et j'y prends encore beaucoup de plaisir...une heure à la fois...LOL

Je vous laisse sur cette belle citation de D.Waitely: "Le bonheur est l'expérience spirituelle de vivre chaque minute dans l'amour, dans la grâce et dans la gratitude."

C'est ce que je nous souhaite à chacun(e) en cette belle fin de semaine ensoleillée de trouver ce vrai bonheur qui rend la vie plus belle.

Je vous reviens bientôt...et vous redis que je vous aime et que c'est toujours un plaisir de vous lire...

Lilyxoxo (annabelli)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belle cette carte et je sais que vous avez passé une journée formidable gros calins
Répondre
C
Très belle carte, comme toutes celles que tu fais.<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour te souhaiter une bonne fête des mères ; chez nous ça sera le 27 mai.<br /> <br /> Je pense bien à toi; prends soin de toi.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Ta carte est totalement charmante et oui, très "sereine" comme le dit Raymonde. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Très belle ta carte Lily, je vois que tu as passé une belle journée de la fète des mères, il en a été de même pour moi avec ma famille nous sommes privilégiées d'être si bien entourées. Bisous et à la prochaine, on se donne des nouvelles.
Répondre
R
Ta carte est toute sereine ... J'ai vu que tu avais eu une belle fête des mamans ... Bonne et belle semaine pleine de soleil ... Raymonde x
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité