Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 mai 2018

Bonne semaine (cartes diverses)

Coucou les amis(es),

Un p,tit mot en ce beau début de semaine avec le beau soleil et surtout le congé des patriotes...je sais que plusieurs vont profiter de cette belle température.

Avant de vous montrer quelques cartes, je veux vous remercier pour tous vos beaux  mots sur mon dernier message...mais, je me pose une question, je ne sais pas si problème avec Canal blog, je n'ai rien reçu de message de vos blogs ces derniers jours...

voilà une couple de cartes offfertes la semaine dernière:

IMG_2236

Celle-ci était destinée à ma fille Tanya, qui adore cultiver les fleurs...

IMG_2295

Celle-ci ma grande qui a déjà 27ans...avec son beau toutou...

Voilà je vous laisse en vous souhaitant une très belle semaine, je ménage mes forces, et veux garder la forme,car, aujourd'hui j'aurai le plaisir de passer la journée avec ma soeur du lac St-Jean et mon beau-frère, ils commencent leur saison de camping, mais, encore cette année ne pourrai les accompagner, mais, au moins je vais les voir plus souvent...

Une petite citation pour clore le tout, elle est se S Rinpoch:"Apprendre à vivre, c'est apprendre à lâcher-prise"

Pas besoin de vous dire que c'est ce que je pratique le lâcher-priese pour pouvoir continuer de faire de belles journées et de demeurer sereine...et tout se fait, par la grâce de Dieu...

à la prochaine, je vous aime...

Lily (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, elles sont vraiment magnifiques ces cartes. Je te souhaite une belle semaine , je t'embrasse bien fort, Aurélie
Répondre
I
Je crois que tout est rentré dans l'ordre pour les soucis lié à canalblog. Tu n'étais pas la seule à avoir des problèmes. Tes cartes sont toujours pleine de charme !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
deux bien belles cartes bravo ma belles - je crois que canal beugé un peu bonne semaine ma douce ici toujours du soleil depuis 8 jours
Répondre
W
Très belles cartes, et profite bien, bonnesemaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tes cartes sont très belles . prend bien soin de toi. je te souhaite une agréable semaine bisous liliane
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité