Bonjour les amis(es),

Un p'tit coucou en ce samedi pluvieux tout en sachant garder le soleil au coeur...Des p'tites nouvelles car plusieurs en demandent...et bien, tout continue, et je mentirais en disant que je prends des forces, mais, je sais que c'est la conséquence de la maladie, alors, il me faut accepter et continuer de vivre au jour le jour et de demeurer dans la gratitude, tout va pour le mieux.

Comme vous allez voir, je conserve ma passion et scrappe encore un peu chaque jour, oui, ce n'est plus comme dans le passé, mais, au moins j'y trouve encore beaucoup de plaisir.

Ma première carte, faite à la demande d'une amie pour ses voisins qui déménagent, et, comme ils aiment la lecture et la musique, cela m'a inspiré, 2 signets sont dans la pochette de gauche....Cette semaine, j'ai réuni 3 bonnes amies scrappeuses en mini-atelier et leur ai fait faire ce modèle...beaucoup de plaisir et de rires en se rappelant de supers beaux souvenirs...

IMG_2364

L'autre carte, aussi pour une amie qui a besoin de prières ainsi que son conjoint de plusieurs années qui a reçu tout un verdict.

La carte est pour remettre à son oncologue qui lui a appris qu'il avait peu de temps à vivre, tumeur cérébrale non opérable, et qu'il  ne sortira pas de l'hôpital...je me suis trouvée très chanceuse quand j'ai appris cela...un beau couple qui n'aurait pas eu besoin de cela..

IMG_2365

Voilà, je ne veux pas vous laisser sans offrir tous mes meilleurs voeux aux mamans d'outremer qui me sont chère au coeur et  dont se sera la fête demain...laissez-vous gâter, vous le méritex...je vous offre ce simple bouquet à lequel s'ajoute toute mon affection et ma considération pour toutes les joies et le bonheur que vous m'apportez à chaque jour. Soyez assurées que vous serez dans mes pensées demain...et Dieu sait si j'ai le temps de penser LOL

bouquet-romantica-250x250-22348

Pour clore, une citation de R.Berjaval:"Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas réfléchir, organiser ou capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant"

Pas besoin de vous dire que  dans ma condition, je m'efforce de savourer pleinement mon moment présent, et d'y trouver le bonheur par la grâce de Dieu et je vous remercie encore d'être dans ma vie, je vous suis très reconnaissante de l'agrémenter à chaque jour...Je vous aime et passez  la plus belle des semaines.

Lily (annabelli)xoxo