Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 juin 2018

Belle semaine (2 cartes)

Coucou les amis(es)...

Me voilà, et je n'aurais pas voulu inquiéter personne avec mon retard à venir sous souhaiter une belle semaine...juste, que je ne suis pas très vite et obligée de respecter mes limites...

Pour mes nouvelles, je continue comme vous allez voir à m'adonner à ma passion pour passer le temps...mais, je mentirais de dire que la bonne forme est vraiment là, mais, je continue à  profiter de mon moment présent et à trouver du plaisir dans mon quotidien, car je suis très choyée, le terrain est super beau, beaucoup de fleurs grâce à mon bon jardinier, qui s'en vient aussi bon cuisinier... je suis dans la gratitude, malgré...le malgré, la vie est encore belle...LOL

Voici maintenant deux cartes faites au cours du mois pour des défis du mois de mai pour le forum d'Herazz.

La première défi-technique, encre distress oxide, il fallait retrouver 3 couleurs d'encre, embossage à chaud blanc, breloque, dentelle, sequins, voeu amitié embossé,

 etc...

IMG_2416

La prochaine, défi fleuri. cela le dit, des fleurs mais, il fallait aussi du ruban...

IMG_2403

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse sur une citation de Jacques Salomé qui me porte à réfléchir dans ce temps de maladie.

"Si je ne peux changer une situation, je peux en transformer le sens"

alors, j'essaie de donner du sens à mes journées plus que tranquille LOL

Passez une agréable semaine et au plaisir de vous lire et de continuer de visiter vos blogs, quoique dans ce temps-ci je crois que certaines sont aussi au ralenti...

Amitié et gros bisous

Annabelli (Lilyxoxo

IMG_2402

Publicité
Publicité
Commentaires
tes cartes sont superbes !<br /> <br /> tu as raison de profiter !<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
W
de jolies créations, prends bien soin de toi et garde le moral aupres des tiens<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Lily contente d'avoir de tes nouvelles. je suis en vacances et hélas ma connexion est très lente. comme je ne suis guère patiente alors le PC reste éteint. aujourd'hui pluie je prend mon courage a deux mains et avec beaucoup de patience j'arrive a ouvrir les pages. tes deux cartes sont vraiment très belles. prend bien soin de toi bisous liliane
Répondre
M
bonne journée a toi la fée au doigt magique je te fais un beau gros câlin prend soin de toi
Répondre
R
De bien jolie cartes, et la citation donne à réfléchir.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et garde le moral , je sais que tu es bien entouré par ta chère famille ils sont tous admirable <br /> <br /> Je pense très fort à toi .<br /> <br /> Bisous ma lily
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité