Bonsoir les amis(es),

Me voici avec mon p'tit coucou de la semaine. Comme je ne peux vous montrer les cartes faites dernièrement car, ils sont pour des défis du mois et vote pas encore passé, j'ai pensé venir vous partager du bon temps vécu samedi dernier avec ma petite-fille de coeur (petite-fille d'adoption) qui est venue me visiter avec son papa. Elle a 10ans et très créative.

Et oui, imaginez une fillette de 10ans libre dans mon atelier, vous allez voir par la première photo-surprise que j'ai pris comme je lui ai vraiment fait plaisir...la mamie ayant besoin de repos, je l'ai laissée seule en lui disant que je lui permettais de se choisir ce qui lui ferait plaisir pour bricoler durant les vacances...je lui avais donné des p'tits sacs pour placer ses choses...

IMG_2610

Elle était à se choisir des perles...je trouvais émouvant ce beau sourire, et elle a été plus que raisonnable.

IMG_2618

Disons que pour moi, la voir si heureuse m'a aussi comblée de bonheur. Comme plusieurs, je ne manque pas de matériel, alors elle est repartie avec deux grosses boîtes, papiers, cartons, colle, perles, fleurs etc...et ce qu'elle a le plus apprécié, une p'tit tranche. Elle a même trouvé le temps de faire une jolie carte que malheureusement j'ai oublié de prendre en photos...Voilà je vous laisse sur cette citation de M. HAcène "Le bonheur se nourrit de lui-même. En donnant à quelqu'un, on se rend heureux soi-même" Et c'est vraiment ce que j'ai expérimenté...pas de meilleure médication.

Je vous souhaite une très belle semaine, même si il semble qu'après la canicule se sera une semaine pluvieuse...

à la prochaine, et merci encore pour vos bonnes pensées...tout va, vraiment un jour, pour ne pas dire une heure à la fois.

Je vous aime,  Annabelli (Lilyxoxo)