Coucou les amis(es),

Et oui, très heureuse de venir vous souhaiter une belle semaine qui pour moi commence très bien et j'en suis très heureuse. Vous allez voir par les photos...en effet, après un gros mois sans avoir été capable de faire des sorties, avec des hauts et des bas, voilà que depuis hier, une énergie est revenue...et j'ai pu faire quelques petites sorties...bien sûr, je respecte tout de même mes limites, consciente que ce n'est pas "top shape" mais au moins, comme on dit, changer d'air cela fait du bien.

Comme c'est un blog de scrapbookingm je vous montre, créations des derniers jours, quoique pas très productive, juste passer un peu temps...la première phboto, des petits signets, pour employer des vieilles choses et qui ne demandents pas de concétration...certains magnétiques...mais, il faut dire que je trouve vite preneur...voilà ce qu'il reste pour auj.

Et voilà comme je ne peux mettre de photos, canal blog  ne veut rien savaoir, voici quelques une de mes sortie depuis 2 jours...entre-coupées de repos...je me suis même familiarisée avec un déambulateur et une canne pour ne pas prendre de chance...mais, au moins je suis là...

Hier, brunch chez une de mes filles, où mon fils y était aussi, alors du bon temps...après, une p,tite commission dans un magasin, messe à 16hres pour rendre grâce de tout le beau qui m'arrivait.

Aujourd'hui, je reviens d'une ballade au marché de légumes, et repas au resto et là j'attends un de mes fils et sa conjointe, alors encore une belle journée...

Je vous laisse sur cette citation de Ray Davis que j'aime bien: " Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes espoirs plutôt que dans l'ombre des doutes"

Voilà je nous souhaite la plus belle des semaines, savourant notre moment présent, un jour à la fois.

Je vous aime,

Annabelli(Lilyxox)

 

p.s. si la bonne forme persiste j'essaierai un autre tantôt de vous mettre les photos)