Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
11 août 2018

Belle fin de semaine (deux carte défis de juillet chez Herazz)

Coucou les amies,

Me voìlà ce matin avec un peu plus d'énergie que la semaine dernière et je suis dans la gratitude...et oui, depuis les 3 derniers jours, tout va beaucoup mieux à mon grand bonheur et je garde toujours espoir pour encore du bon temps avec vous tous.

Je vais montrer aujourd'hui deux cartes faites pour des défis du forum d'Herazz, que j'essaie de faire pour garder ma passion qui est si aidante pour mieux passer mes longues journées.

Merci à chacun(es), pour vos commentaires sur mon dernier message, je l'apprécie grandement.

Voilà ma première carte pour le défi-tecnique, il fallait eemployer du papier parchemin.

IMG_2602 

et la prochaine, on demandait une carte noir et blanche avec juste une p'tit touche de rouge...

IMG_2582

Voilà, pour aujourd'hui et je vous laisse sur cette belle citation de Ray Davis "Aujourd'hui, je décide de vivre dans la lumière des mes espoirs plutôt que dans l'ombre de mes doute"

Et oui, je veux continuer de vivre dans l'espoir d'encore de longs mois avec vous tout en conservant ma passion et ne pas douter et penser à l'avenir...je suis contente de voir que depuis quelques jours, l'énergie est revenue, j'essaie de ne pas dépasser mes limites, pas de douleurs, et j'essaie de continuer de profiter pleinement de tout ce qui se présente à moi toujours une heure à la fois et tout dans les mains de mon Dieu d'amour qui est très bon pour moi...

Je vous redis que vous êtes très importants(tes) pour moi, que j'apprécie vos bons mots et remercie d'être dans ma vie, vous la rendez à chaque jour plus belle et je vous aime.

Passez une agréable semaine...gros bisous

Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes deux cartes sont trop belles - chacune dans son style magnifique et prends bien soin de toi à ton rythme tu a raison ma chère petite amie bisous bisous et bon WE
Répondre
M
deux très belles réalisations je suis heureuse que tu te sente bien et que le scrap d'aide a passez de bons moments. bisous liliane
Répondre
C
encore deux bien jolies créations à ton actif <br /> <br /> je te fais de gros bisous ma lily et plein de courage mais j'en doute pas tu en as et tellement bien entourée que tout ira pour le mieux à très vite
Répondre
I
Très belle carte de fête ! en plus j'aime beaucoup l'écriture. <br /> <br /> J'espère que ce mieux continuera alors !! Profites-en bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Un petit coucou un peu tardif...Mais que te dire?Tes cartes sont très jolies et ton message plein de sagesse!Comme le dit Chantal,c'est une très belle leçon de vie:nous devrions nous y reporter chaque fois que nous avons envie de nous plaindre!!!<br /> <br /> Très bonne semaine!<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité