Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
31 août 2018

Bonne fin de semaine (carte de mariage)

Bonjour les amis(es),

Et oui, quel bonheur pour moi de venir aujourd'hui vous souhaiter une très belle fin de semaine de la fête du travail...car, la mienne s'annonce formidable, et oui, j'ai le bonheur d'être capable d'aller au chalet de ma fille où à chaque année on se rassemble en famille.

Je ne pensais pas être de la partie cette année, et bien oui, avec l'accord de mon médecin, la gentillesse de mes enfants qui ont mis tout en oeuvre pour mon comfort et  que nous passions de supers moments en famille durant ces trois prochains jours, je suis vraiment dans la gratitude. Mon Dieu d'Amour est vraiment très bon pour moi, puisque tout est entre ses MAINS...

Je vais vous montrer aujourd'hui une carte de mariage faite cette semaine  tout simplement pour m'amuser et je la voulais dans des couleurs gaies car, j'avais le coeur à la fête, remplie d'optimiste et de confiance en vue de cette fin de semaine...

IMG_2828

Voilà, et je vous laisse sur cette belle citation de Helen Keller:"L'optimiste est la foi qui mène à la réalisation. Rien ne peut se faire sans espoir et confiance"

Sur ce je vous dis à la prochaine, et oui, il faut toujours garder espoir malgré, les malgrés....et je quitte dans quelques heures pour vivre encore des moments privilégiés avec ma famille et que j'apprécierai au plus haut degré...et vous redis que je vous aime et que toutes vos bonnes pensées et prières m'aident à demeurer optimiste, un jour à la fois...

Lilyxoxo (annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta carte - et j'esopère que tu as bien profité de ton wend au chalet big bisous ma douce amie
Répondre
M
ta carte est vraiment très belle. je suis heureuse pour toi de pouvoir passer des moments magique avec ta petite famille. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
J
j aime bcp la carte que tu as faite.. PROFITE AU MAXIMUM DE CE WE en famille. DU BON TEMPS REPOS.. VOUS ETES TELLEMENT UNE BELLE FAMILLE COMME ON EN FAIT PEU.. GROS BISOUS MA LILLY.. JOELLE
Répondre
I
Ravie pour toi que tu ais pu participer à ce rassemblement familial ! Tout le monde a dû être ravie de ta présence !! Ta carte est très belle aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Superbe carte! Bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité