Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 février 2011

carte st-valentin du lundi

Bonsoir les amies,

Et voilà ma création d'aujourd'hui...malheureusement la photo ne reproduit pas bien les couleurs, surtout la fleur qui est affreuse, elle paraît beaucoup plus foncé qu'en réalité....mais, pas grave...cela fait travailler mon "perfionnisme"  ha ha ha. Je suis malgré tout assez satisfaite.  La perfection n'est pas de ce monde...

Matériel employé:- Image tiré du site: "Marie's Freebies" ...(En passant, merci, Louise de l'information, il y a des images superbes...tu es gentille de partager tes bonnes adresses...) Fond de cartes: papier BoBunny, encre Classic Stampin'up grenade, dentelle, cordon de soie, petites garnitures+++

Souhaitant que cette carte sera reçue avec autant de plaisir que j'ai eu à la faire...

Bonne nuit...Annabellixoxo  001

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité