Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 février 2011

tulipe pour Angéline, oiseaux pour Denise

Bonsoir les amies,

Aujourd'hui j'avais un gros programme dans mon bricolage et malheureuseme je ne l'ai pas rempli...

J'avais deux cartes pour des amies du Saguenay, Angéline et Denise et je me proposais aussi de faire une carte pour Hélène, l'auteur de l'Oasis de l'étrangère, de qui j'ai appris beaucoup au cours des derniers mois.  Je vous invite d'aller faire un tour sur son blog, comme on dit, ça vaut le détour..

Je vous présente les deux cartes que j'ai réussi à terminer et poster, la première, printanière, pour nous faire oublier un peu l'hiver et nous donner le goût de ce qui s'en vient.

001et la deuxième, j'ai choisi des oiseaux, car Denise aime beaucoup les oiseaux.

003

La carte tulipe, est fait à partir d'une étampe, mise en couleur, travaillé avec du Perfect pearls, étampé deux fois, découpé et monté 3D, des petits papillons fait avec des poinçons, travaillé aussi avec le perfect pearls et du paper glaze.

Les oiseaux sont des pells off de Magenta,  appliquéé sur des carrés de liège peints à l'encre à l'alcool,  l'intérieur des oiseaux ont été peints à l'aquarelle.

Pour la carte d'Hélène,  partie remise à demain, j'ai présumé de mes limites...mais je tiens tout de même à lui souhaiter un très joyeux anniversaire, car,

elle est très généreuse pour nous partager son savoir, nous donner des trucs... etc...

Et si tu visites mon blog, Hélène, sache que je te remercie du fond du coeur et que je t'aime beaucoup...et t'envoie une tonne de bisous

Bonne fin de soirée à chacune,

Annabelli  (LiIy xoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité