Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
16 février 2011

carte d'anniversaire

allo les amies,

Un petit bonjour en passant pour vous faire voir la carte que j'ai fabriquée hier pour l'anniversaire de ma fille...

Comme  les circonstance avaient voulu que  je lui remette  sa carte de 45ième samedi  acec son cadeau et un peu trop à l'avance à mon goût, car,  sa fête était hier,   je ne voulais pas aller la voir les mains vides. Donc, hier matin, vite,  je me suis mise à l'oeuvre. Cependant je vous fait grâce de l'intérieur, car, je ne crois pas qu'elle serait heureuse de voir sa photo de bébé"nue" sur mon blog...mais elle a bien ri quand elle a ouvert sa carte...j'avais imprimé sa photo en grand, et aussi une photo récente...j'avais plié le tout et attaché avec un ruban assorti,  pour ne pas qu'elle voit en ouvrant et j'avais marqué: "45ans, et toujours la plus belle... parole d'une maman..."

Je lui avais fabriqué son gâteau favori qui est devenu une tradition et la décoration était assortie à sa carte...

Je suis allé lui porter le tout à son commerce avec mon mari,  en allant lui faire un calin...je crois que nous lui avons fait plaisir, car, il semble qu'elle l'a partagé en p.m. avec ses employés et amis(es).

Après, j'avais une rencontre avec le cardilologue et comme je suis revenue un peu fatiguée...j'ai mis l'internet de côté hier soir, et coucée tôt...et me voilà en forme ce matin pour vous faire voir la carte...

Matériel employé: jeu d'étampes Stampin up, distress "aged mahogany" embossée clair,  fond, distress "shabby shutters ,avec finition, encre et perfecte pearls, perles noires, de "Prima", peel offs, ruban +++...Il y a un peu trop d'embellissements, mais, certains cachent des taches d'encre...on dit que :"vite et bien ne  vont pas ensemble", et je l'ai vu...mais, l'ensemble était pas si pire, et je me console  en pensant que  j'ai rendue ma fille heureuse...

001

Bonne fin de journée...bisous et calins

Annabelli xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
BONNE FÊTE À CHANTALE, <br /> <br /> ET BEAUCOUP DE BONHEUR <br /> POUR TOUTE L'ANNÉE .....<br /> QUE SES DÉSIRS SE RÉALISENT...<br /> <br /> TRÈS JOLIE CARTE, J'IMAGINE QU'ELLE DOIT ÊTRE CONTENTE DE SON CADEAU...<br /> <br /> BYE BYE HÉLÈNE
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité