Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 février 2011

carte avec grosse étampe "harmonie"

Coucou les amies...

Je suis très fière de vous présenter ce que j'ai réussi avec mon acquisition d'hier...Je vous avais partagé que je m'étais fait des petits cadeaux dans une boutique de scrap où on nous faisait une démo à partir d'une très grosse étampe de la compagnie "Harmonie". Je m'étais procuré une de ces étampes et aujourd'hui,ce fût  jour d'essais...et cela fût concluant...en tout cas, le principal,  c'est que j'aime ce que j'ai fait...

Je vais vous montrer 2 photos, l'intérieur et l'extérieur, car, les 2 sont à partir de l'étampe avec de l'encre distress.

Voici, l'intérieurcarte__tampe_Harmonie_006l'étampe a été encrée avec du distress "bundled sage", et comme avec toute étampe, après avoir appliqué le distress sur toute l'étampe, on l'appui à l'intérieur de notre carte...il m'a fallu me reprendre par deux fois, car, même si l'étampe mesure environ 18cms x13cms, ce n'était pas assez pour la grandeur de ma carte... Je me suis fait très peur en garnissant l'intérieur,  j'avais oublié qu'il y avait une fenêtre et par malheur j'avais collé mes voeux trop haut...heureusement, avec de bons outils, j'ai réussi à corriger sans dégâts...mais, je ne trouvais pas ça drôle, quand la carte est finie...mais, il y a toujours du positif à chaque malchance, à l'avenir, je vais porter plus attention avant de coller quand il y a une ouverture...

Maintenant je vous fais voir l'extérieur; c'est fait avec la même étampe mais travaillé différemment...j'ai employé le distress "aged mahogany". On taille un carton qui sera posé sur le dessus de la carte...il faut prendre soin de faire la même grandeur d'ouverture, pour poser notre acétat avec le texte entre les deux...on encre cette partie de couleur assez foncé et après avoir vaporisé de l'eau sur la plaque ou y pose le carton encré...ce qui produit aussi un effet de feuille, mais, différent...j'avais mis un peu de perfect pearl dans mon eau, et j'aime l'effet...malheureusement difficle de voir l'effet sur photo.

carte__tampe_Harmonie_005J'ai garni avec des feuilles de vélin pré-découpé (produit magenta) que j'ai peint avec de l'encre à l'alcool (adirondack. coul. meadow) les papillons sont des peels off transparent que j'ai collé sur du carton encré au distress et découpé,  les petits brillants sont de la compagnie Prima...

C'est mon oeuvre en ce dimanche ensoleillé mais, très froid... belle journée pour bricoler...

Bonne fin de soirée...

Annabelli...

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité