Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 février 2011

merci spécial à mon prof

 

Coucou les amies,

Un petit bounjour en passant...et aussi comme test pour des ajustements de mon blog...

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas experte en informatique...mais, grâce à mon blog une gentille petite française Corinne que j'ai connu  par l'intermédiaire des blogs...vient à mon secours...Un gros merci je te trouve très patiente avec la vieille...J'espère que j'ai bien suivi tes conseils...Au cas, où je ne terminerais pas de projet auj. je vous fait voir une de mes vielles création...et je veux aussi voir si je m'améliore en infor..

J'ai une belle journée en perspective, "Vins et fromage" à 5hres, visite du lac St-Jean...oh...la madame est occupée auj. donc, peu de place pour bricoler...mais, je vais me reprendre dans les prochains jours...Je vous souhaite à tous(tes) une merveilleuse fin de semaine sous le beau soleil qui a fait son apparition...IMG_4235IMG_4236La décoration de la carte, est du découpage 3D, travaillé avec "stickles"cuivre...à l'intérieur, ce sont des marques-pages comme je vous ai montré hier. Chacun avait un petit mot spécial...

Et bien voilà pour aujourd'hui  Bisous Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo tu as réussit ! tu es pas mal bonne autant en informatique qu'en carterie. <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
C
c'est tout bon!!<br /> et encore ravie de nos échanges mails<br /> bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité