Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 février 2011

carte étiquette

Coucou les amies,

Une autre petite carte que je viens de terminer avnt d'aller m'installer dans mon lit pour écouter la télévision avant de dormir. Cette carte faite avec des étiquettes est inspirée du tutoriel que la belle Hélène du blog:L'oasis de l'étrangère nous avait gratieusement fait parvenir dernièrement, et je la remercie encore...carte__tiquette_001Bonne nuit ...xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis d'accord!! très réussie<br /> <br /> bises
Répondre
L
Wow ma belle Lily, tu l'as très bien réussit celle-là aussi. Bravo encore une fois et continue ton beau travail.<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité