Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 mars 2011

carte toute occasion

Bonsoir les amies,

Pas de temps  pour le scrapbooking aujourd'hui...belle journée de magasinage avec ma fille qui m'a gâtée et pour terminer la journée une sortie avec ma petite-fille qui voulait me faire essayer sa voiture neuve....donc, quoi de mieux pour rendre une maman heureuse...ce soir ce sera le repos à la télévision. Mais, j'ai tout de même choisie de vous montrer une de mes vieilles créations... Bonne fin de soirée...IMG_6020

 Ensemble d'étampes "magenta"

coloriée avec des crayons "prismacolor"

embossée avec poudre clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité