Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 avril 2011

et bien oui Pâques s'en vient...

Bonsoir les amis(es0,

La petite pensée pour ce soir après avoir passé une super de belle journée:"La bonne terre est faite de l'acceptation humble de nos limites, de nos misères de tous ordres, et d'une confiance absolue en la toute-puissance infinie qui est Amour."(A.M.Carré)     C'est vraiment ce que je veux, devenir de la bonne terre,  vraiment un jour à la fois par la grâce de Dieu....

Maintenant, une autre petite carte pour Pâques, mais, j'avoue que commence à avoir hâte de passer à autre chose, on dirait que l'inspiration vient moins bien enfin voìlà:p_ques_2011_003

 

Fond de cartes avec étampe harmonie et distress(worn lipstick et perfect pearls)

Papillons pell offs coloriés avec distress et perfect pearls)

Bonne fin de semaine à chacun(e)...la mienne s'annonce belle, demain j'ai un "crop" et dimanche un gros tournoi de cribble...

Amitié et bisous

 

Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte: je te comprends d'être à bout<br /> de souffle de faire tes cartes pour cette occasion. Belle fin de semaine à toi aussi et on<br /> se reverra dimanche? Tom est parti travailler avec l'auto ce matin et il sera de retour vers<br /> 16h 16h30. Quelle journée! Je t'aime et à dimanche. cocotteXXXXXXXX
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité