Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
23 avril 2011

samedi saint (bonbonnières de Pâques)

Bonjour les amis(es)

Avant de vous écrire ma petite pensée du samedi saint, je veux souhaiter un heureux temps pascal..et voilà, la phrase que j'ai retenu ce matin et qui m'incite à méditer le texte de la Passion. C'est une phrase qui nous vient de St-Augustin."Une seule larme sur la Passion de Jésus-Christ vaut plus qu'un pèlerinage à Jérusalem et qu'une année de jeûne au pain et à l'eau.

Je vous montre maintenant les petites bonbonnières que j'ai fait pour la famille pour le souper de  Pâques chez ma fille... je viens de terminer, je commençais à manquer d'inspiration pour décorer les dernières. bonbonni_res_P_ques_2011_004

Même si je sais, que les chocolats qui s'y cachent seront beaucoup plus apprécié que le contenant par les jeunes, j'ai tout de même eu beaucoup de plaisir à réaliser ce projet pour décorer la table...et surtout à réaliser un défi  pour moi,  tout faire sans manger un seul choco, je suis très fière de moi...

Là je m'enligne pour terminer la carte pour ma fille qui nous reçoit...

donc, bonne fin de journée

 

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Lily , Bravo pour ta perseverance ..<br /> <br /> J,ai eue une pense pour toi aujourd'hui<br /> <br /> C,est absolument jolie il y a beaucoup d,amour dans tes petites boites..<br /> Gabriellexxxxxxxxxxx
Répondre
L
Chère Lily,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te féliciter pour les accomplissements que tu as mentionnés aujourd'hui.<br /> <br /> Les bonbonnières sont super cute et d'avoir fait tout ce travail sans succomber à la tentation... Mon chapeau chère Lily. Tu peux bien être très fière de toi!<br /> <br /> À bientôt,<br /> Lucie<br /> xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité