Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 avril 2011

carte fête des mères...

Bonsoir les amis(es),

Ma petite pensée pour aujourd'hui, je l'aime bien:L'ordre a trois avantages: il aide la mémoire, sauve du temps et conserve les choses. (Benjamin Franklin)

Je vais essayer de retenir ces avantages et garder mes choses en ordre...

Et maintenant ma carte pour aujourd'hui, je vous ai déjà dit que je voulais essayer d'employer du matériel de réserve des années passées avant de racheter du nouveau...c'est ce que j'ai fait auj.  Donc, voici une carte à partir du découpage 3D en dufex..f_te_des_m_res_003

 

 

 

Bonne fin de soirée...

amitié et bisous

 

Annabelli (lily)xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie carte<br /> je t'envois du soleil de France avec des bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité