Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 avril 2011

carte de fête à une amie

Bonsoir les amis(es),

J'écris ce soir mon 100ième message depuis l'ouverture de mon blog à la fin de janvier. Je suis contente d'avoir relevé ce défi et de vous avoir été fidèle. Merci du fond du coeur pour vos encouragements, je trouve l'expérience très enrichissante.

Voici une petite pensée pour  bien terminer la semaine:  "Vous ne pouvez choisir la façon dont vous allez   mourir, ni le moment. Vous pourvez seulement décider comment vous allez vivre, maintenant.(Joan Baez)

Tant qu'à moi, j'essaie de profiter de moment présent et de vivre un jour à la fois.

Avant de vous montrer ma carte du jour, je veux offrir mes meilleurs de bonne fête à mon amie Louise dont c'est la fête auj.  Louise, j'ai hâte de te voir...et passe une belle fin de journée. Laisses-toi gâtée tu le mérites.  Vous verrez sa carte un autre tantôt...et voici la carte offerte en p.m. à mon amie Aline, joueuse de cribble dont s'est l'anniversaire aussi aujourd'hui.f_te_Louise_et_Aline_001

 

Une autre carte avec des pensées( découpage 3D en Dufex), monté sur un oval scallop,  découpe avec spellbinders, embossé et encré au distress(dusty concors)

Poinçon feston de Martha Stewart...

Bonne fête peel off....etc.

Bonne fin de semaine...

amitié et bisous.

Annabelli (Lily)xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir Lily,<br /> <br /> tes cartes sont quant à moi toujours aussi belles<br /> les unes comme les autresm c'est certain que j'en ai des préférées comme les cartes chevalet et d'autres... tu m'éblouis par ton talent, continue<br /> et j'espère que Alaine était très heureuse.<br /> bonne soirée et gros bisous à toi
Répondre
G
Bonjour Lily elle est tres jolie <br /> <br /> J,aime bien avec les penses.
Répondre
F
Très jolie carte, que j'aimerais bien recevoir... Bizous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité