Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
23 mai 2011

pour stéphanie (sacoche)

Bonsoir les amis(es)

Nouvelle tentative pour vous montrer ce que j'ai fabriqué pour Stéphanie.

SACOCHE_POUR_ST_PH_001Voilà la petite sacoche que je lui ai faite et offerte hier. Modèle appris en atelier chez Brigitte, une représentante Stampin up.

Matériel requis: carton bourgogne, plaque d'embossage cuttlebug, tob boss, poudre à embosser claire...garniture, bouton, ruban, velcro, fleur, bande de peel off noire.

 

 

 

 

008

 

 

Voilà maintenant l'intérieur`

Petites fleurs étampés sur le carton plié avant de coller les deux cartons blancs.

Le "Pour toi" contenait le chèque-cadeau et le "Bonne fête" les voeux, j'avais collé un petit ruban coeur pour que ce soit plus facile...

Comme je surnomme ma grande, "Miss sacoche", car elle aime beaucoup  en acheter...cela en fait une de plus dans sa collection. Un changement de décennie, fallait vraiment bien souligner ça...

Elle a semblée heureuse de son anniversaire...faut dire qu'elle a été gâtée par tous...mais, elle est si gentille...++++

Elle fait vraiment mon bonheur, et, je suis très fière d'elle...

Voilà pour ce soir...

Bisous

Annabelli (Lily)xoxo



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! Lily que j'aime cette carte! quelle bonne idée tu as eu de lui faire et donner cette superbe carte en cadeau! Félicitation pour ce petitchef-d'oeuvre! <br /> <br /> Bizous <br /> Clo-Clo pour les intimes
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité