Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 juin 2011

carte "merci de Nicole"

Bonsoir les amis(es),

La pensée pour ce soir:Dieu nous rend souvent visite, mais souvent nous ne sommes pas chez nous. (G.Salvail)

Ce soir, j'ai le plaisir de vous montrer une très jolie carte que j'ai reçue lundi de mon amie Nicole que je qualifie souvent d'un " Coeur à 2 pattes" J'ai pu encore constater son grand coeur, car, elle était très heureuse de m'offrir  cette carte avec une belle rose jaune en guise de remerciement...surtout toute fière car s'était sa première carte chevalet qu'elle faisait toute seule....Je suis très heureuse  de voir qu'elle réussit aussi bien...car, avec sa mauvaise vision, cela lui demande beaucoup de courage,  de persévérance   et  de temps pour réaliser quelque chose. À mon tour ma chère Nicole, je te dis un gros merci pour ta délicatesse et surtout ne lâche pas...tu es très bonne...et je suis contente d'être ton amie.

Bonne soirée à chacun(e)

carte_merci_de_Nicole_001



Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Nicole Bravo ..ta carte est tres jolie bien agence ..je l,aime beaucoup<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité