Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 juin 2011

carte de 50ième anniversaire de mariage

Bonsoir les amis(es),

Un beau dimanche se termine, journée bien remplie avec de la belle température, quoi demander de plus.

Et la pensée pour ce soir:Par la prière, tu te dégages de toi-même, tu relativises des tas ce choses et tu retrouves le sens des priorités. (Guy Gilbert)

Voici maintenant la carte que j'ai faite pour des amis qui célébraient leur 50ième anniversaire de mariage hier.

50mariage__bonne_f_te_personnalis__00250mariage__bonne_f_te_personnalis__010Matériel:

Poinçons fleurs diverses grandeurs

Poinçon oiseau Stampin up

Poinçon bordure, Martha Stewart

Garnitures ++++

 

ABonne fin de soirée...

amitié

Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte comme toutes les autres d'ailleurs! Je crois que celle-ci a demandé certainement beaucoup plus de travail que les précédentes. Bravo pour ce beau travail d'artiste!<br /> Bizous de Claudette xxx
Répondre
G
C,est unecarte super jolie.... Bravo.<br /> Gabriele
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité