Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 juin 2011

carte de mariage

Bonsoir les amis(es),

Malgré la pluie j'ai fait un beau dimanche. en p.m. je suis allée faire un tour à la boutique de scrapbooking "Passion Collimagination" à La Prairie...Mélissa la propriétaire, nous accueille toujours chaleureusement ainsi que son équipe. Elle  avait organisé des activités pour célébrer son 2ième anniversaire...ça sentait la fête...et pas besoin de vous dire que si vous n'êtes jamais allé voir cette boutique, ça vaut le détour...enfin j'y ai passé du bon temps...Voici, la pensée en ce dimanche:Le temps mûrit toutes choses. Personne n'est né sage.(Michel de Cervantes)

Et comme c'est la saison des mariages et que ma fille en répare plusieurs à son atelier "Le Bouton d'or" cela m'a donné l'idée de m'amuser à faire une carte...pour moi, le scrapbooking est plus agréable que la couture.

 

Bonne fin de soirée...  Annabelli (Lilyxoxo)

carte_de_mariage_001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité