Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 juin 2011

belles vacances

Bonjour les amis(es),

Je fais de très belles vacances au Lac St-Jean, je n'enverrai probablement pas de cartes auj. même si je bricole un peu acec ma soeur...

Je voulais juste vous faire remarquer l'amélioration du déco de mon "blog". C'est grâce à ma jeune nièce Emilie qui est très bonne en informatique et qui est venu voir mon blog, je lui ai dit que j'aurais aimé une décoration et voilà.

Comme,j'ai choisi "annabelli" comme nom de mon blog en mémoire de mon petit ange Annabelle qui veille sur moi depuis quelques années, elle m'a trouvé sur internet ce beau petit ange dans les fleurs pour décorer ma page...je la remercie beaucoup...

Bonne fin de journée...

Annabelli (Lily)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie ce petit ange<br /> manque que ton nom sur la bannière et hop!!<br /> bisous
Répondre
L
Très joli ce petit ange!!<br /> <br /> À vous chère Lily de très belles vacances , reposez vous un p'tit peu et bricoler en masse!! hihihi....<br /> À bientôt!<br /> <br /> Lalulu<br /> xx..
Répondre
G
Bonjour Ma belle Lily..Heureuse de revevoir de tes nouvelles,,<br /> Ton petit ange est absolument magnifique et en plus elle nous fait un clin d,oeil lollll.<br /> Une amie qui t,aime Gabrielle xxxx
Répondre
H
SUPER JOLIE LA DÉCO DE TON BLOG...<br /> <br /> AMUSEZ-VOUS BIEN , DU SOLEIL ....BON VOYAGE EN MOTORISÉ...<br /> <br /> SALUTATIONS
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité