Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 juin 2011

vacances superbes

Bonjour les amis(es),

Me voilà sur le bord du fleuve aux Escoumins...une très belle région du Saguenay, ce matin j'ai eu droit à un très beau spectacle de bélugas, une dizaine qui sont venus me saluer et ça gratuitement par la grâce de Dieu et au aussi par l'accueil dans le beau chalet d'oncle et tante qui m'héberge qui est si bien situé... 

Vous avez dû remarquer le beau changement dans la présentation de mon blog...un autre cadeau de Dieu, car ce matin,  mon cousin Fabien à qui j'ai manifesté ce désir, m'a réalisé ce petit montage en un rien de temps et qui fait mon bonheur...je pourrez donc penser à lui à chaque fois que j'irai sur mon blog...et je le remercie grandement.

Il m'illustre très bien,  ma petite Annabelle, avec la belle fleur et les papillons...j'aurais pu faire marquer les passions d'Annabelli, car, les fleurs, les papillons, le scrapbooking sont mes passions...vous pourvez voir cela quand je vous mets mes créations...

J'ai remis la petite sacoche en scerapbooking contenant les billets de loto à ma tante et mon oncle, malheureusement, je ne peux vous montrer même si j'ai immortalisé le moment, peut-être un jour à mon retour chez-nous au début de juillet...ils étaient très contents...

je vous quitte pour aller déguster du poisson frais pris par les hommes ce matin...la vie est belle, et je profite vraiment de tous les bons moments...

à la prochaine, amitiés et bisous,

Annabelli (Lily)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien l'bonsoir à vous!!<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse de savoir que tout va super bien pour vous! Continuez a nous donner de vos nouvelles c'est toujours agréable de suivre vore périple!! <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort!!<br /> À bientôt!!<br /> xx
Répondre
G
Salut toi,<br /> <br /> tu salueras les bélugas de ma part et j'aimais beaucoup l'autre ange mais là tu as l'ange d'Annabelle et en plus tu as les papillons que tu aimes beaucoup<br /> <br /> on est allés pique-niqué à Longueuil et enfin aujourd'hui on a eu une belle journéée<br /> bon séjour, bisous, nicole
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité