Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
17 juillet 2011

mon environnement...mon oasis de paix

Bonjour les amis(es),

Voici une belle pensée en ce beau dimanche très chaud , où il fait bon se reposer, se baigner et vraiment profiter de son moment présent: Ne dites pas: mission impossible! Car il suffit d'une étincelle pour allumer un grand feu. Il suffit d'un seul glad planté dans un jardin pour qu'un jour on vienne se reposer sous un chêne...Il suffit de quelques personnes qui se mettent à aimer pour que tout un peuple prenne goût à l'amour.

Et aujourd'hui, comme je vous ai dit que ces derniers jours je faisais de la paresse, j'ai le goût de vous montrer ce que j'appelle mon "oasis de paix"  et  tout par la grâce de Dieu et de mon mari qui est un passionné de fleurs...vous verrez qu'il doit mettre des heures pour que cela soit aussi beau...et moi, tout en le remerciant, j'en profite, car, c'est lui, l'instigateur, moi, tout juste un peu d'entretien et je suis vraiment  plus là pour admirer le tout...

terrain 2011 (juillet) 007

Voici une partie de la cour-arrière que j'admire quand je suis dans ma balançoire...

 

 

 

 

 

 

 

 

terrain 2011 (juillet) 011

terrain 2011 (juillet) 009

 

Voilà ces trois photos ont été prises  bien assise dans ma balançoire...

 

Et la dernière photo est une vue d'ensemble d'une partie du terrain prise de la terrasse de mon deuxième étage...

 

Chaque jour, des fleurs nouvelles apparaissent à ma grande joie, ce qui me permet de rendre grâce pour tout ce qu'il y a de beau et de bon qui m'entoure...et j'en profite pleinement, donc, moins de scrapbooking...

Mais demain, je devrais vous monter de nouvelles créations...

terrain 2011 (juillet) 001

 

 

 

Bonne fin de journée...

Souhaitant que cette chaleur ne vous dérange pas trop...

Moi, je file à la piscine...

Bisous

 

Annabelli (lilyxoxo)

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow! c'est magnifique votre petit jardin, ça doit être très relaxant ce balancer dans un aussi joli paysage. Profitez en bien ;)<br /> bonne journée<br /> Nadyne xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité