Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 juillet 2011

carte de fête (jeune enfant)

Bonsoir les amis(es)

Magnifique journée...qui fait oublier les légères séquelles de ma tomberie...Je passe du temps très agréable avec mon petit-fils Tommy venu passer la semaine et qui est des plus serviables et super gentil. Voici maintenant la pensée pour aujourd'hui:"Chacun dans sa croissance atteint les autres et fait progresser toute l'humanité. Par la grâce de Dieu, tous nos actes ont une portée universelle. (Pierre Destoop)

Et je vous montre une de mes dernières créations, garniture avec Dufex 3D,

fête découpée juille 2011 005J'aime beaucoup l'effet du découpage et pliage du carton rose...même si je ne suis pas une experte dans ce style...

 

 

 

Bonne fin de soirée...

amitié et bisous

 

Lilyxoxo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu te dépasse de jour en jour <br /> C'est super beau, Y a pas de prix pour ce merveilleux travail .Bonne journée maman <br /> Je t'aime <br /> xxxxxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité