Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 juillet 2011

carte de remerciement(pelloff- étampe stampin up)

Bonjour les amis(es),

Belle journée, toujours en compagnie de mon beau Tommy...qui rend sa grand-maman heureuse...

La petite pensée en ce vendredi: "La foi est l'amour qui croit; l'espérance est l'amour qui attend; la patience et l'amour qui endure." (St-Augustin)

Et voilà maintenant une carte de remerciement très simple

mariage- enfant- 007Matériel utilisé:

-Étampe grosse fleur stampin up, étampée avec encre distress différentes couleurs et embossée clair.

_Spellbinder, et encre distress"mustard seed"

-peel off: papillon et merci

-ruban collé par plis et attaches-parisienne  etc...

J'en profite pour vous souhaiter une belle fin de semaine...

bonne soirée...

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie, pétillante!!<br /> bisosu
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité