Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
6 septembre 2011

carte et emballage pour mariage

Bonsoir les amis(es),

Et bien oui, le retour à la normale est arrivée...c'est comme on dit la "rentrée" et avant de vous montrer ma réalisation du jour,  voici la pensée:Il y a dans le monde tant de misère véritable que c'est un gâchis de souffrir de ce qui n'est pas du tout une souffrance (Pierre VAn Breemen)

Voici maintenant ce que j'ai fait pour le mariage de la nièce d'une amie. Ce fût un beau défi, car, elle voulait aussi une boîte assortie à la carte et dans les mêmes tons que son faire-part, soit du vert...

mariage (Carte et emballage Carole) 002Matériel utilisé:

Carton vert, pour faire le chevalet

-Papier assorti et découpé avec combo Martha Stewart

Étampe magenta, encrée au distress "shabby shutters" embossée clair. Je l'ai étampé 2 fois pour découper la fleur et le papillon que j'ai posés en 3D. (Les deux ont été décorés avec perles)

-Découpes spellbinders pour la fleur, fioritures,et gros coeur.

-Voeux en peel off

-poinçons oiseau de Stampin up

-déco +++



 

Voici maintenant, la boîte que j'ai fabriquée pour contenir un des cadeaux, car, il y avait aussi une place de prévue à l'intérieur de la carte que vous voyez ouverte pour y placer un chèque.



 

carte mariage (emballage et chevalet) 001Voilà, mon amie était très contente et c'est elle qui m'a dit de vous montrer ma réalisation. Le mariage est samedi à Kingston et elle a très hâte de remettre son cadeau....et moi je suis aussi très heureuse qu'elle soit aussi satisfaite.

Bonne fin de soirée et à la prochaine...Ce soir ce sera relaxe à la t.v.

amitié,

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> c'est ravissant<br /> j'aime beaucoup...
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité