Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 septembre 2011

CARTE DE FÊTE

Bonsoir,

Quelle magnifique journée...Ce soir je vous transmet une petite phrase que j'ai reçue d'une amie ce matin et que j'ai aimée...sauf que l'auteur est inconnu.Pparfaite pour les personnes qui aiment la grammaire...Voilà:Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus que parfait.

Voici maintenant une carte fabriquée cescondoléances 005 derniers jours.

Une carte très simple faite avec un peel off de Magenta, colorié avec aquarelle peerlescent.

Fond de carte embossée et tour au poinçon Martha Stewart.

 

Bonne fin de soirée...

amitié

Annabelli xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allô ma belle Lily! Merci pour cette belle pensée et félicitation pour ta jolie carte d'anniversaire! Elle est superbe comme toujours. <br /> <br /> Ta petite soeur OA, Claudette xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité