Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 décembre 2011

carte de Noël

Bonsoir les amis(es)

Belle journée qui se termine...en p.m. j'ai donné avec mon mari un air de Noël  à la maison...car, même si je suis à faire des cartes de voeux pour les fêtes, l'ambiance  de Noël n'y était pas encore tellement. Mais là, c'est vraiment agréable même si la vieille est fatiguée ce soir.

Voici maintenant un proverbe irlandais:Un balai neuf glisse mieux, mais un vieux connaît les coins.

Et voilà une de mes dernières cartes, qui j'espère saura vous inspirer.

NOËL 2IÈME SÉRIE 007Une carte très simple avec embossage étoile, découpes étoile avec speebinder et peel off.

voeu embossé "or"



 

Bonne fin de soirée et bon bricolage...

amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli le principe de la carte étoile!!<br /> bises pluvieuses!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité