Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 décembre 2011

carte de fête Alain et Noël

Bonsoir les amis(es),

Me revoilà...la grippe a juste eu le dessus sur moi...mais, j'essaie tout de même de fonctionner pour arriver à Noël en même temps que les autres...

Avant de vous montrer quelques réalisations, voici une petite pensée qui me rejoint:Nous sommes de plus en plus fatigués, mais nous apprenons qu'on peut être joyeusement fatigués, et que la joie peut dominer la fatigue.(Auguste Trapp)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes bons amis, Alain, je le surnomme "mon chauffeur préféré" car il a très souvent la gentillesse de me conduire à des activités. Comme c'est un joueur de bowling, voici la carte que je lui ai faite pour lui souhaiter un très bel anniversaire.

carte Alain et cartes de Noël 020Image du quilleur trouvée sur le net et colorié au distress.

 

 

Et voilà, je sais qu'Alain verra sa carte sur mon blog,  j'en profite donc pour lui souhaiter à nouveau une prochaine année dans la joie, la paix et surtout la santé pour continuer de  bien profiter de sa retraite et continuer à dorloter sa Nicole. 

 

Je vous montre maintenant quelque unes de mes dernières réalisations de cartes de Noël, étant donné que j'ai négligé mon blog ces derniers jours.

 

cartes de Noël et photo de Stéph 002cartes de Noël et photo de Stéph 006cartes de Noël et photo de Stéph 003

 

Bonne fin de soirée...

 

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour la carte de fête à Alain, il<br /> était très heurux et aussi pour la carte de Noel<br /> <br /> comme toujours tu réussis de magnifiques cartes même avac la grippe, je t'en félicites et merci aussi de ta présence, tu comptes beaucoup pour nous,<br /> Nicole et Alain
Répondre
L
Bonsoir Lily,<br /> <br /> Tu as fait un beau cadeau à ton chauffeur préféré<br /> <br /> Tout le monde passe par la grippe, mais on va réussir a passer par dessus<br /> <br /> Lucia
Répondre
N
Wow super production! J'ai un coup de coeur pour celle avec le poinsettia et les couleurs sont magnifiques et non traditionnelle. bravo!<br /> j'espère pour vous que la grippe vous lâchera bientôt. Soignez vous bien et à bientôt.<br /> Nadyne xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité