Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 janvier 2012

carte pour naissance

Bonjour les amis(es),

Une petite citation pour ce début de semaine:"Un grand espoir donne beaucoup plus envie de vivre que n'importe quel bonheur concrétisé." (Friedrich Nietsche)

Maintenant, voici  la carte que je viens de terminer pour la naissance d'un bébé.

bébé 003

Matériel utilisé:

-étampe bienvenue bébé encré avec distress

"broken china" et empossé clair.

-Découpes speelbinder, encrées au distress et embossé avec cuttlebug

-déco: peeloffs, bouton, attaches parisiennes(boutons), ruban...

Voilà une petite carte très simple qui j'espère saura vous inspirer.

Je vous souhaite une belle fin de journée et beaucoup de plaisir dans votre bricolage.

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité