Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
11 janvier 2012

carte de fête (65)

Bonsoir les amis(es)

Je m'excuse pour mon dernier message où ma carte ne parraissait pas...Je vous ai déjà dit que je n'étais pas experte...j'ai sûrment fait une erreur...donc, un nouvel essai...et j'espère que cela va y être...

Merci Corinne de me l'avoir signaler et continue de profiter de ton congé..Bye! Bye!

pelloff65 001

 

Bonne fin de journée...

Annabelli (lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe!!<br /> <br /> il est vrai que cela aurait été dommage de ne pas avoir l'image<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique votre carte, j'adore les couleurs et les fleurs en peel-off sont superbes. Bravo!<br /> <br /> Vous êtes chanceuse un beau cadeau de Noël un p'tit voyage dans le sud, profitez en bien.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Nadyne xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité